Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
msn
10 avril 2005

pour commencer des dollz....

villegpaysanneggribouille09f_erikdollz_sakura___

chicosange_noirarc_en_ciel

au_ball

au_pr__en_dollz

blueg

boysg

cabane_au_fond_du_jadin

candy12

chatounette

danseuse

diva_dollz

dodollz_annif

dolliceg

dollz

dollz2

dollz_star

dollz_waou_princesse

eaug

g4

gribouille11

je_vous_salut

les_anges_en_dollz

lololooppkl

mari_s_en_dollz

mimi

pieddslog

pique_nique

princesseg

printempes_paques

sans_titre

soleil

strange_princess

tous_a_la_plage____

une_dollz_au_styles

une_princesse

waou_dollllz_vpas_mal

Publicité
Publicité
Commentaires
S
re salut !<br /> je voulé juste te dire que les dollz que je préfére, se ne sont pas cela ! ce sont celle que tu met dans les avatars pour msn !<br /> et pourrai-je avoir ton adresse msn si tu l'a ?<br /> merci d'avance de me répondre !
msn
Publicité
Publicité